VISITE DE CHANTIER - Atelier 231
Hardie
La consolaltrice

La vie qui gravite autour de la buvette « La consolatrice » est belle : Les clients sont contents et Marie-Jeanne, la restauratrice spécialisée dans le "riz au soumbala" rigole bien.
Mais elle ne va pas rigoler longtemps, car en ville, le Maréchal-Président cherche à légitimer son pouvoir et le meilleur label qu’il a trouvé c’est la DÉMOCRATIE. Il va donc s’ériger en grand défenseur de la démocratie. Ainsi de manipulation en manipulation, il va se faire élire "très démocratiquement" et ainsi bénéficier de la protection de ses paires démocrates.
Son titre de « Président élu » en poche, il lance les plus grands chantiers d’exploitation des ressources minières du pays, avec la bénédiction des multinationales. Les villages aux sous-sols riches vont passer de vie de trépas et leurs habitants jetés à la rue...
Buvette et petite restauration sur place.
Places assises limitées, au sol ou debout sinon.
Pour info., les visites de chantiers sont des fenêtres ouvertes aux représentations en cours de création. Les comédiens y présentent leurs productions, totales ou partielles, y testent la réaction et recueillent les avis du public. Par conséquent, les oeuvres peuvent ne pas être abouties, dépourvues de décors ou de costumes, ou complétement présentées (générale).
Il s'agit d'art, autrement dit, la représentation peut plaire, ou ne pas plaire... Chacun son interprétation !
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !