Bonjour à tous,
J'ai réservé sur l'office du tourisme de Rouen, une visite guidée et dégustation en soirée intitulée 'Vikings, bières et légendes '.
La visite est au prix de 24 e et est accompagnée d'un guide.
Elle se termine par la dégustation de bières locales d'inspiration Viking dans le cadre somptueux de l'église brasserie Ste Nicaise.
Je me suis dit que cela pourrait intéresser des Ovesiens de se joindre à ce groupe (je ne connais pas le nombre de participants inscrits sur le site de l'office du tourisme).
On pourra aller manger un bout éventuellement, à voir si intérêt.
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !