Je vous propose une randonnées en forêt de Roumare, en passant par Saint-Martin-de-Boscherville et Canteleu. C'est un tout nouveau parcours !
Distance : ~10 Kms sur un rythme cool (moyenne ~4km/h) avec un un dénivelé de 70m. Prenez vos batons si vous en possédez.
Attention, ce n'est pas de la balade, mais bien une randonnée !
L'important c'est de prendre du plaisir, en appréciant les bienfaits de la nature et dans la bonne humeur !
Le rendez-vous : au parking route de Duclair. A environ 500m après le carrefour du "Chêne à Leu". Utiliser les coordonnées GPS pour une plus grande précision.
Lien Google maps sur le RDV : https://urlr.me/qERB2Z
Chacun est responsable de ses aptitudes à pratiquer cette discipline et de tous problèmes résultants à cette sortie, quels qu'ils soient !
Prévoyez de bonnes chaussures de marche...., à boire et à manger pour éviter une éventuelle fringale.
Et le traditionnel petit goûter en fin de rando. Prenez vos gobelets !
Prévoyez d'arriver à 13h35 pour un départ sans faute à 13h45