De chanteuse de rue à la pop diva - Voix classique de San Francisco.
Quand la chanteuse Madeleine Peyroux a commencé à jouer dans lès rues de Paris en tant que chanteuse/ guitariste à 16 ans ,elle n'avait pas de projet clair pour sa vie.
Huit enregistrements plus tard, avec son neuvième album, Anthem,prévu pour le mois d'août, il est difficile de déterminer exactement le genre de Peyroux.
Avec des influences du début du jazz, du blues, du folklore,du funky et de la pop,sa musique est le reflet de son propre parcours insolite.
En 1996,lorsqu'elle se démarque avec son premier album, Dreamland,sa voix sensuelle et enfumée établit immédiatement des comparaisons avec la légende du jazz Billie Holiday.
Elle n'a pas sorti son deuxième album,Careless Love ,avant huit ans.
Peu préparée à la fatigue physique d'une chanteuse professionnelle, elle a perdu la voix pendant un moment. Mais son arrangement de cabaret rétro de la chanson " Danse Me au bout de l'amour " de Leonard Cohen la remet sous les projecteurs.
Madeleine Peyroux ( vocal ) ,Jon Herington ( guitare ),Andy Ezrin ( claviers),Paul Fraziercoproduction Rouen Jazz ( basse),Graham Hawthorne ( batterie ).
Coproduction Rouen Jazz Action.
Réservation par vos soins,www.le 106.com
www.rouenjazzaction.asso.fr/concert/2019-12-04-madeleine-peyroux/
Au plaisir de nous retrouver.Amicalement.Joël.
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.