Mangeriez-vous du fromage fait avec du lait maternel, donc du lait d’humaine? Quand on s’arrête pour y songer, on se rend compte que c’est beaucoup plus normal de manger du fromage fait avec du lait humain que de manger du fromage de lait de vache ou de chèvre.
Si vous trouvez que c’est étrange du fromage au lait de femme, mais que c’est normal selon vous de manger du fromage au lait de vache, songez par exemple comment vous percevriez le fait qu’un veau puisse se nourrir de lait humain. Ce serait étrange, non?
Vous diriez, mais les veaux doivent boire du lait de vache, et les humains devraient boire du lait d’humaine, point à la ligne.
Ainsi, il n’y a rien de mal à manger du fromage fait de lait maternel. Ce qui serait mal vu par contre serait de commencer à faire de l’élevage de femmes et d’ouvrir des fermes laitières pour la production de lait maternel, ça va de soi.
Ne vous en faites pas, la race humaine ne devrait pas en venir là , mais attention, peut-être qu’une race supérieure à la notre, dotée d’une plus grande intelligence, pourrait venir de quelque part dans l’Univers et ouvrir des fermes laitière de production de lait de femme, ne sait-on jamais.
Il existe une fromagerie en France où l’on produit du fromage avec du lait de femme, soit la fromagerie Cosma. Soyez rassurés, il n’y aurait pas de ferme d’élevage de femmes.
C’est au XIXème siècle que sont découverts les bienfaits et les vertues(sic) du fromage au lait de femme. Cette recette de grand-mère est ancrée dans la tradition du village, et prouve jour après jour ses effets régénérateurs pour l’organisme. Produit en petite quantité de manière totalement artisanale, le Saint-Mamelin est un produit rare mais riche en vitamines : le lait maternel d’origine humaine qui le compose est réputé contenir la plupart des multiples nutriments essentiels au métabolisme des petits et des plus grands.
Et aux États-Unis, à New York, il y aurait une petite brasserie où on y sert du fromage au lait de femme. Ce fromage aurait un goût particulier, il serait assez sucré.
=> Ici ! <=
(Ci dessous une vidéo enregistrée au salon de
l'agriculture 2019)
=> La vidéo <=
Pour ceux ou celles qui auraient la "matière première" à domicile 🤱
voici la recette :
=> La recette <=
Aux vues des conditions sanitaires actuelles, il n'est pas possible de se réunir pour effectuer une dégustation, mais la Fromagerie Cosma propose d'envoyer gratuitement un échantillon aux 20 premières personnes à en faire la demande.
Pour commander gratuitement un échantillon :
=> Ici ! <=
(Je précise que je n'ai aucun intérêt financier et que cette sortie répond aux conditions sanitaires en vigueur.)