Rien de mieux que d’allier activité physique où l’on se défoule vraiment et temps de pause où l’on partage une boisson fraîche pour un pur moment de convivialité…
Vos potes ne savent pas quoi faire le week-end prochain, vous organisez l’enterrement de vie de célibataire de votre meilleur ami, vous cherchez où amener votre petit dernier pour fêter son anniversaire, ou bien vous avez quelques différends à régler avec vos collègues de boulot ?
Une solution : le Bubble Bump ! Inutile d’être un cador des terrains de foot depuis votre enfance, l’unique qualité nécessaire à votre admission sur nos terrains est d’oser se lâcher et vouloir s’éclater à max ! A consommer sans modération, parce que dans le Bubble Bump, tout est bon !
Découvrez les règles du jeu
4 contre 4 ou 5 contre 5
Le jeu de football protégé par une bulle (foot-bulle), se pratique principalement en salle de foot indoor, appelée également soccer. Il est aussi possible de jouer en extérieur si le sol ne présente pas des aspérités rugueuses.
1 partie = 2 phases
1) Le premier match dure 5 minutes puis une pause de récupération d’une durée variable en fonction de vos besoins d’oxygénation et d’hydratation.
2) Suivent deux autres matchs adaptés à la durée de temps restant de jeu (dans le cas de la formule 30 min).
Les « Bump » dans l' axe du jeu
Un Goal par équipe est obligatoire. Il pourra être goal volant, et même si il n’avait pas prévu d’être volant… il risque fort de voler !
La célébration individuelle ou collective d’un but est obligatoire.
Chacune est filmée et la meilleure est publiée sur la page du site Internet Bubble Bump.
Bon sport, éclatez vous un max !!
Avis aux modérateurs : cette sortie est virtuelle, mais elle n'est pas en contradiction avec le confinement chez soi !