"Papa Boit de la Bière et Maman du Vin".
Avec un nom aussi loufoque (on dirait le titre d'une comédie musicale des années 1930), ce bar à bières vient juste d'ouvir ses portes à Rouen. Si vous aimez les blondes, les brunes et même les rousses, vous serez au paradis !
Pour Papa :
En pression : de la Ciney à découvrir, de l’Affligem pour les puristes et de l’Hapkin, une blonde belge aux saveurs fruitées et épicées.
Pour les bouteilles : de la Cuvée des Trolls, de la Tripel Karmé, de la Chouffe et aussi une bière qui commence à faire un petit carton avec son nom, La Kékette (blonde, ambrée, triple ou de Noël).
Pour Maman :
Avec pas moins de 14 références en vin, elle pourra trouver son bonheur, que ce soit du rouge tannique et puissant ou du blanc sec et fruité.
Mais chez les parents, on ne fait pas que se rincer le gosier, on peut picorer aussi.
Au menu, des planches variées de fromages ou de charcuteries, qui changeront sûrement au fil des saisons.
On y retrouve du Saint Nectaire, du Livarot, du Camembert, du Pont l’Evêque et du Saint Marcellin pour les laitages. Côté charcuterie, on pourra déguster du jambon de Bayonne, de la rillette, de la ventrêche (ventre du cochon), du lomo (charcuterie traditionnelle espagnole marinée) et l’incontournable saucisson.
Un joli mix entre pub écossais et guinguette franchouillarde !
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.