Samedi 16 septembre, dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, la ville vous de Bois-Guillaume propose un atelier d’auto-réparation vélo et trotinette (VAE ou pas), animés par l’association « Guidoline »
Venez prendre des conseils relatifs à l’utilisation et l’entretien d’un vélo, ainsi que la possibilité d’effectuer ou apprendre à effectuer de petites réparations sur place.
Samedi 16 sept – 14 h-17h – devant la Mairie – Espace parking vélo

L’atelier mobile propose les services d’auto-réparation vélo en extérieur ouvert à tous. Sur le stand seront disponibles, des outils, des pièces détachées, des consommables courants(câbles, gaines, patins de freins,...) et 2 pieds d’ateliers permettant d'intervenir sur 2 vélos de manière simultanée.
L’animation comprend des conseils relatifs à l’utilisation et l’entretien d’un vélo, ainsi que la possibilité d’effectuer ou apprendre à effectuer de petites réparations sur place.












Liste des inscrits
Liste d'attente
Il y a 4 commentaires sur cette sortie. 
Tête bleue
Bronze
Argent
Or
Platine
Titane